À propos de nous

Perfect Profil

Shenzhen   Perfect Medical Instruments Co. Ltd., située à Shenzhen, dans le Guangdong, est un fournisseur de produits dentaires professionnels intégré dans le développement, la fabrication et la commercialisation. Il a mis en place en 2009 un engagement en faveur de l'innovation des produits.

Nous sommes en affaires depuis 10 ans et grâce à notre solution R & D part., Nous attrapons toujours la dernière tendance sur le marché mondial.     Tous les produits sont certifiés par ISO, CE, FDA.   Avec le certificat requis et l'expérience du service après-vente, il n'y avait aucun problème de dédouanement dans les envois que nous avons organisés.

Nous souhaitons la bienvenue à tous les amis qui nous rendent visite!

our company

En 2009, Shenzhen Perfect CO. A commencé à partir de fichiers de canaux radiculaires dentaires. Jusqu'à présent, nous localisons deux usines. on est pour R & D, mécanisme, un autre est pour l'emballage et l'inspection.

Tab Image

Nous ne sommes pas seulement bons en recherche et développement indépendants, mais nous avons également une technologie avancée pour fabriquer des OEM, des ODM.

nous sommes une équipe de vente parfaite

Tab Image

Nous avons actuellement plus de 200 employés, 20 membres du personnel technique d'élite, deux employés r & d équipes, et des dizaines de machines, visant à obtenir une automatisation complète de la production et une innovation de produit diversifiée. en 2018, nous avons créé notre département électronique pour endo.

Nous voilà

Tab Image

Certificats

Nos Produits Ont Passé de Nombreuses Certifications.
contact us

About Us

Perfect Profile

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co. Ltd., located in Shenzhen, Guangdong, is an integrated professional dental supplier in developing, manufacturing and marketing. It set up in 2009 which committing to the innovation of products.

We have been in business for 10 years and thanks to our R&D depart., we always catch the lasted trend in the world market.  All of the products are certificated by ISO, CE, FDA. With the required certificate and experience after-sales service, there was no any clearance issue in the shipments we have arranged.

We sincerely welcome all the friends to visit us!

our company

In 2009, Shenzhen Perfect CO. started from dental root canal file.After has been committed to independent technology development, and using the accumulated up to the core technology, actively push forward enterprise diversification, always adhere to exploit new market at the same time, Until now, we locate two factories. one is for R&D, mechanism, another is for packing and inspection.

Tab Image

We are not only good at independent research and development, but also have advanced technology to make OEM, ODM.

we are perfect sales team

Tab Image

Currently, we have over 200 employees, 20 elite technical staff, two r&d teams, and dozens of machines, aiming to achieve full automation of production and diversified product innovation. in 2018, we have been setting up our electronics department for endo.

here we are

Tab Image

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.
contact us