Contactez nous
John Ye

Numéro de téléphone : +86-158 1407 8725

WhatsApp : 8618758124529

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd

Endo parfait !

  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
Main Marcket: Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marques D-parfait Nombre d'employés 50~100
Chiffre d'affaires 50,000,000-80,000,000 Année d'établissement 2009
Export pc 60% - 70%
Intruduction

 

Cie. parfaites Ltd d'instruments médicaux de Shenzhen consacrent à la fabrication et à la R&D. Notre slogan est Endo parfait. Instruments endodontic parfaits. Cependant, être vraiment parfait dans des instruments d'endodontics est notre cible principale ! ! Il vaut de rappeler, les dossiers rotatoires sont notre ligne importante en série des dossiers de canal radiculaire, avec la sortie étonnante et de haute qualité incomparable.

Pour élargir notre portée de produit est notre un autre accomplissement. Shenzhen Perfect Medical Instruments Co. Ltd couvre la gamme de produits la plus réalisée parmi des fabricants d'instruments d'endodontics. Ces dernières années, nous maintenons améliorer notre capacité de recherche dans les dispositifs endo électroniques, tous nos dispositifs visent à être les plus favorables dans le prix et les exigences de clients. y compris l'essai de clinique, l'essai de commercialisation, et tous approbation de certificat. Notre R&D d'élite de département électronique dentaire apportera de plus en plus de nouveaux projets pour l'art dentaire.

Cie. parfaite Ltd d'instruments médicaux de Shenzhen est

Perfectionnez à la fabrication

Perfectionnez dans la recherche

Perfectionnez en se développant

Perfectionnez dans le marketing

perfectionnez dans la vente

Perfectionnez dans les soins

Nous croyons fortement que cela l'offre du produit endo parfait est notre stratégie inchangeable. N'importe comment le stiff la concurrence sur le marché est. Nous sommes prêts à être les meilleurs comme le toujours faisions nous.

De nos jours, nous avons notre atelier CARRÉ de 25 000 mètres étant construit, attendant avec intérêt 2020, il sera les la plupart « cheval courageux » dans le producteur endo de dossiers en Chine, nous sommes sincèrement accueil tous les fournisseurs et tous nos chers clients globaux pour nous rendre visite ! ! ! !

dossier endo catalogue.pdf

Histoire

Cie. parfaite Ltd d'instruments médicaux de Shenzhen, située à Shenzhen, Guangdong, est un fournisseur dentaire professionnel intégré en se développant, la fabrication et le marketing. Elle a installé en 2009 qui commettant à l'innovation des produits.

Nous avons été dans les affaires pendant 10 années et grâce à notre R&D part., nous attrape toujours la dernière tendance sur le marché mondial. Tous les produits sont délivrés un certificat par OIN, CE, FDA. Avec le service après-vente exigé de certificat et d'expérience, il n'y avait aucune n'importe quelle question de dégagement dans les expéditions que nous avons arrangées.

Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à tous les amis pour nous rendre visite !

Service

1

 

Cie. parfaite Ltd d'instruments médicaux de Shenzhen est un fabricant dentaire professionnel intégré en se développant, la fabrication et le marketing. Nous assurons la gamme complète des produits comprenant divers des dossiers de chandelle de NiTi, des moteurs Endo, des dossiers d'acier inoxydable, des portes et de Peeso Endo, transporteurs de pâte, broches barbelées, NiTi Archwires, ressorts, carbure Burs et ainsi de suite.

Notre équipe

Contact Us
Oscar

Phone Number : +86-158 1407 8725

WhatsApp : 8615814078725

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd

Perfect Endo !

  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
  • Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter
Brands D-Perfect No. of Employees 50~100
Annual Sales 50,000,000-80,000,000 Year Established 2009
Export p.c 60% - 70%
Introduction

 

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co. Ltd dedicate to manufacturing and R&D. Our Slogan is Perfect Endo. Perfect endodontic instruments. However, to be really perfect in endodontics instruments is our main target!! It is worth to remind, rotary files are our important line in series of root canal files, with amazing output and incomparable high quality.

To enlarge our product scope is our another achievement. Shenzhen Perfect Medical Instruments Co. Ltd is covering the most completed product range among endodontics instruments manufacturers. In recent years, we keep improving our ability of research in electronic endo devices, All our devices are aiming to be most favorable in price and customers' demands. including the Clinic test, marketing test, and all certificate approval. Our elite R&D of dental electronic department will bring more and more new projects for the dentistry.

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co. Ltd is

Perfect in manufacturing

Perfect in researching

Perfect in developing

Perfect in marketing

perfect in selling

Perfect in caring

We strongly believe that offering the perfect endo product is our unchangeable strategy. No matter how stiff the competition in the market is. We are ready to be the better one as always we did.

Nowadays, we are having our 25,000 SQ meters workshop being constructed, looking forward to 2020, it will be the most " brave horse" in the endo files producer in China, we are sincerely welcome all the suppliers and all of our dear global customers to visit us!!!!

endo file catalogue.pdf

History

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co. Ltd., located in Shenzhen, Guangdong, is an integrated professional dental supplier in developing, manufacturing and marketing. It set up in 2009 which committing to the innovation of products.

We have been in business for 10 years and thanks to our R&D depart., we always catch the lasted trend in the world market. All of the products are certificated by ISO, CE, FDA. With the required certificate and experience after-sales service, there was no any clearance issue in the shipments we have arranged.

We sincerely welcome all the friends to visit us!

Service

1

 

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co. Ltd. is an integrated professional dental manufacturer in developing, manufacturing and marketing. We supply the full range of products including various of NiTi Taper Files, Endo Motors, Stainless Steel Endo Files, Gates and Peeso, Paste Carriers, Barbed Broaches, NiTi Archwires, Springs, Carbide Burs and so on.

Our Team