Rotary Files / nouveau lancement

Rotary Files / nouveau lancement

Limes rotatives  

Afin de refléter pleinement la diversité de notre production   de fichiers rotatifs,   la machine activée par la chaleur est pleinement utilisée pour son charme unique.

Premièrement, nous pouvons essayer de souligner l’avantage du fil M.

M-Wire Matériau en alliage nickel-titane de haute qualité;

Forme de canal radiculaire hautement adaptative pour maintenir la morphologie originale du canal radiculaire;

Menant   apical   vers   réduire   le   risque   de   en cours   étapes   transpercer;

Fonction de pré-pliage unique;

Conception équilibrée dans la lame pour réduire l'inhalation pendant le travail;

Résistance élevée à la fatigue, réduisant le risque de fracture;

Deuxièmement, Perfect Endo. développe professionnellement notre système d'exploitation unique, tel que T-pro (le plus récent);   S-Bleu / S Noir sont   avec le prix le plus compétitif au cours de notre production présentée. il est comparable en prix et en système d'exploitation parmi tant de fichiers rotatifs sur le marché actuel. Par exemple, protaper occupe 6 pièces, mais en optimisant la séquence en bleu, il augmente considérablement l’efficacité de travail.  

 

 

T-PRO

 

 

Parmi des milliers de fichiers rotatifs, nous n’avons pas souligné qu’il n’existait pas le seul ou le meilleur, mais celui qui convient.

Les fichiers rotatifs S-Blue sont votre option compétitive. les détails seront soumis à notre profil de production en S-Blue. Fichiers de canal radiculaire avec S-Blue.  

Shenzhen Perfect   Instruments Médicaux Co.,   Ltd. vous invite chaleureusement à rejoindre notre équipe,   nous serons beaucoup   plus responsable vis-à-vis de l'ensemble de notre production, en particulier sur les instruments endodontiques, les fichiers rotatifs, etc., de présenter nos fichiers rotatifs au niveau international.    

Nous recommandons vivement notre T-pro,  

Nouvelle génération de combinaison d'activation de la chaleur et de super flexibilité. 200% amélioré en anti-fracture. mais avec la même capacité de coupe. En outre, il est parfaitement combiner les tailles prébentables pour complément dans les canaux radiculaires compliqués.

S Noir   est la production innovante de fils noirs. il est comparable à la forme Micro-Mega 2. avec l'avantage d'une force de coupe incroyable. et la forme extérieure et la couleur sont trop charmantes, nous l'appelons: cheval noir!

Fichiers rotatifs

contact us

Rotary Files/new launching

Rotary Files/new launching

Rotary Files 

In order to fully reflect the diversity of our production  of rotary files, the heat-activated machine is fully utilized for its unique charm.

Firstly, we may try to underline the advantage of M wire.

M-Wire High-quality nickel-titanium alloy material;

Highly adaptive root canal shape to maintain the original morphology of the root canal;

Leading apical to reduce the risk of occuring steps pierce;

Unique pre-bend function;

Balanced design in the blade to reduce the inhalation during work;

Highly fatigue resistance, reducing the risk of fracture;

Secondly, Perfect Endo. is professionally developing our unique operating system, such as T-pro(newest);  S-Blue/S Black are with the most competitive price during our presented production. it is comparable in price and operating system among so many rotary files in the current market. For example, protaper is ranking 6 pcs, but optimizing sequence in S- Blue, it ia largely increase the working effiency. 

 

 

T-PRO

 

 

Among thousands of rotary files, we have t be underline that there is no the only one or the best one, just the suitable one.

S- Blue rotary files is your competitive option. the details will be subject to our production profile in S-Blue. Root canal files with S-Blue. 

Shenzhen Perfect Medical Instruments Co., Ltd. warmly invites you to join our team, we will be much more responsible to all of our production, especially on endodontic instruments, rotary files,etc., to demenstrate our rotary files as a international level.  

We are trongly recommend our T-pro, 

New generation of combination on heat activation and Super Flexibility. 200% improved in Anti-fracture. but with the same cutting ability.Also, it is perfectly combine the prebentable sizes for supplement in complicated roota canals.

S Black  is the innovative production of black wires. it is comparable to Micro-Mega 2 shape. with the advantage of amazing cutting force. and the outter shape and color are too charming, we call it: black horse!

Rotary files

contact us