Outils dentaires

Outils dentaires

Outils dentaires

Broche barbelée   est un instrument utilisé pour enlever le tissu pulpaire lors de   endodontique   traitement (canal radiculaire). Il est fabriqué à partir de fils ronds et sa surface lisse est entaillée pour former des ardillons. Il existe aussi des broches lisses, qui agissent comme des éclaireurs dans le canal radiculaire.   L'enlèvement de la pulpe nécessite une broche qui ne se liera pas et qui soit suffisamment grande pour enserrer le tissu.   La reliure doit être réduite au minimum en raison d'une éventuelle rupture


Les fichiers U ultrasoniques fonctionnent à une fréquence d’au moins 2500 Hz. Leur vibration crée une cavitation du liquide (hypochlorite de Natrium) qui provoque un micro-écoulement du liquide dans le canal radiculaire. De cette façon, la couche de graisse peut être plus facilement éliminée. De plus, la température du liquide augmente de sorte que l'effet de dissolution de l'hypochlorite s'améliore. Avantages nettoyage par ultrasons: nettoyage en profondeur du canal radiculaire.

 

 

Outils dentaires

Portes   des perceuses sont utilisées pour ouvrir l'orifice.   Ils réalisent également des - 00132 | accès ligne par   retirer le plateau de dentine et évaser rapidement le tiers coronaire et moyen du canal. Portes   les forets sont conçus pour casser haut dans la région de la tige. Cette conception permet de retirer plus facilement l’instrument cassé d’une dent; fracture   près de la tête de coupe peut bloquer un canal.

Les instruments Peeso sont des alésoirs utilisés pour élargir et redresser la partie coronaire des canaux, permettant ainsi un meilleur accès pour la mise en forme des instruments. Leur utilisation est strictement limitée à la portion droite des canaux.

Le matériau mis au point par Perfect a fourni des alésoirs pesso sûrs et précis, dotés d'une résistance à la corrosion, adaptés à tout type de stérilisation, y compris l'autoclave, les vapeurs chimiques et l'eau super acide.

Les instruments rotatifs ET File (PathFile) ont été conçus pour créer la trajectoire de descente rapidement et en toute sécurité, à la place des limes en acier inoxydable. Flexibles et résistants à la fatigue cyclique, ces limes offrent de nombreux avantages par rapport aux limes manuelles en acier inoxydable.   Disponibles en 3 tailles ISO (013, 016 et 019) et en 3 longueurs (21, 25 et 31 mm), ces limes sont flexibles et résistantes à la fatigue cyclique et offrent de nombreux avantages par rapport aux solutions manuelles.

Fichiers bébé   Conception structurelle avancée avec un design de taille et de longueur appropriés   peut   appliquer grandement dans tout type de traitement de canal de l'enfant. Qu'est-ce que ' De plus, les fichiers de nouvelle génération Kiddly peuvent éviter la dislocation accidentelle du canal radiculaire chez les enfants et éviter efficacement les accidents dus à la séparation des poignées.

 

Nous, Shenzhen Perfect Medical Instruments, sommes l’un des principaux fournisseurs de soins dentaires professionnels intégrés   en Chine, qui a déjà accumulé plus de 10 ans d’expérience dans le développement et l’engagement de produire des produits d’outils dentaires de qualité parfaite pour les dentistes.  

Outils dentaires

 

 

contact us

Dental Tools

Dental Tools

Dental Tools

Barbed broach is an instrument used to remove pulp tissue during endodontic (root canal) treatment. It is manufactured from round wires, and the smooth surface is notched to form barbs. There are smooth broaches too available, which act as pathfinders into the root canal. Removal of pulp requires a broach that will not bind and yet is large enough to ensnare the tissue. Binding should be minimized because of possible breakage.


Ultrasonic U files work with a frequency of at least 2500 Hz. Their vibration creates cavitation of the liquid (Natrium hypochlorite), which causes micro flow of the liquid in the root canal. In this way the grease layer can be more easily removed. Moreover the temperature of the liquid rises so that the dissolving effect of the hypochlorite improves. Advantages ultrasonic cleaning: thorough cleaning of the root canal.

 

 

Dental Tools

Gates drills are used to open the orifice. They also achieve straight- line access by removing the dentin shelf and rapidly flaring the coronal and middle third of the canal. Gates drills are designed to break high in the shank region. This design allows easier removal of the broken instrument from a tooth; fracture near the cutting head may block a canal.

The Peeso instruments are reamers used to widen and straighten the coronary part of the canals allowing better access for shaping instruments. Their use is strictly limited to the straight portion of the canals.

The material developed by Perfect has provided outstanding safe and sharp Pesso Reamers with corrosion resistance to any kind of sterilization including autoclave, chemical vapor, and super acid water.

ET File (PathFile) rotary instruments have been designed to create the glide path rapidly and safely, in place of stainless steel files. Flexible and resistant to cyclic fatigue, these files offer many advantages compared to manual stainless steel files. Available in 3 ISO sizes (013, 016 and 019) and 3 lengths (21, 25 and 31 mm) these files are flexible and resistant to cyclic fatigue, and offer many advantages compared to manual solutions.

Baby Files Advanced structural design with suitable size and length design can greatly apply in all kind of child root canal treatment. What's more, the new generation kiddly files can avoid the accidental dislocation of root canal on children and effectively avoid accident cause by handle separation.

 

We, Shenzhen Perfect Medical Instruments, are one of the leading integrated professional dental supplier in China which alreday accumulated over 10 years experience on developing and committed to produce the perfect quality dental tools products to the dentists. 

Dental Tools

 

 

contact us