Instruments d'orthodontie

Instruments d'orthodontie

Instruments d'orthodontie

Les instruments d'orthodontie sont une spécialité de   art dentaire   qui traite du diagnostic, de la prévention et de la correction des dents et des mâchoires mal positionnées. Il peut également se concentrer sur la modification de la croissance faciale, connue sous le nom   orthopédie dentofaciale.

Un alignement anormal des dents et des mâchoires est courant, près de 30% de la population a   malocclusions   assez grave pour bénéficier d'un traitement aux instruments d'orthodontie. Le traitement peut prendre plusieurs mois à quelques années. Il implique l'utilisation de   appareils dentaires et autres appareils pour déplacer lentement les dents et les mâchoires. Si la malocclusion est très grave,   chirurgie de la mâchoire   peut être utilisé. Le traitement commence généralement avant l'âge adulte, car les os peuvent être facilement déplacés chez l'enfant.

 

 

Orthodontie

Un traitement typique pour les dents mal positionnées   prend environ 1 à 3 ans à compléter, avec des accolades étant légèrement modifiées toutes les 4 à 10 semaines par l’orthodontiste. Il existe plusieurs méthodes pour ajuster la malocclusion. Chez les patients en croissance, les options de traitement des anomalies squelettiques sont plus nombreuses, favorisant ou limitant la croissance à l'aide de   appareils fonctionnels ,   couvre-chef orthodontique    ou a   masque de traction inverse . La plupart des instruments orthodontiques sont utilisés au début de la phase de dentition permanente, avant la fin de la croissance du squelette. Si la croissance du squelette est terminée,   chirurgie de la mâchoire    peut être une option. Instruments d'orthodontie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entreprise

Shenzhen Perfect Instrument Medical Co., Ltd, situé à Shenzhen, province du Guangdong, est un fournisseur dentaire professionnel intégré dans le développement, la fabrication et la commercialisation. Il a mis en place en 2008 un engagement en faveur de l'innovation des produits. Nos principaux produits comprennent des produits de réparation dentaire, des produits de pâte dentaire, des produits d'orthodontie dentaire, des produits de lavage de la pâte, du matériel de RCT.

Après des années de développement, les équipements de production ont été entièrement automatisés, améliorant ainsi l'efficacité de la production. Perfect adhère à la philosophie d'entreprise de " La qualité d'abord, le client d'abord, le service d'abord " et insiste sur l'innovation, la qualité, le service.  

Pourquoi notre champ de production couvre les instruments orthodontiques alors que le traitement orthodontique devient de plus en plus poluar, nous devons être le meilleur pour satisfaire les demandes de nos clients.

 

orthodontie

 

contact us

Orthodontics Instruments

Orthodontics Instruments

Orthodontics Instruments

Orthodontics Instruments is a specialty of dentistry that deals with the diagnosis, prevention and correction of malpositioned teeth and jaws. It can also focus on modifying facial growth, known as dentofacial orthopedics.

Abnormal alignment of the teeth and jaws is common, nearly 30% of the population has malocclusions severe enough to benefit from orthodontics instruments treatment. Treatment can take several months to a few years, it involves the use of dental braces and other appliances to slowly move the teeth and jaws around. If the malocclusion is very severe, jaw surgery may be used. Treatment is usually started before a person reaches adulthood since bones can more easily be moved around in children.

 

 

Orthodontics

A typical treatment for incorrectly positioned teeth  takes about 1 to 3 years to complete, with braces being altered slightly every 4 to 10 weeks by the orthodontist. Multiple methods exist for adjusting malocclusion. In growing patients there are more options for treating skeletal discrepancies, either promoting or restricting growth using functional appliancesorthodontic headgear or a reverse pull facemask. Most orthodontics instruments work is started during the early permanent dentition stage before skeletal growth is completed. If skeletal growth has completed, jaw surgery can be an option. Orthodontics instruments

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Company

Shenzhen Perfect Medical Instrument Co.,Ltd, located in Shenzhen, Guangdong Province, is an integrated professional dental supplier in developing, manufacturing, and marketing. It set up in 2008 which committing to the innovation of products. Our main products include dental repair products, dental pulp products, dental orthodontics products, pulp washing prdoucts, RCT equipment.

After years of development, production equipment completed fully automaticly which improve the production efficiency. Perfect is adhering to the business philosophy of " Quality First, Customer First, Service First" and insists on innovation, quality, service. 

Why our production scope is covering Orthodontics instruments , the orthodontics treatment is becoming more and more poluar, we have to be the better one to satisfy customers demands.

 

orthodontics

 

contact us